Home, Sweet Home
S4, E7: Une découverte fortuite incite Norman à rentrer chez lui. Norma se lance dans de nouveaux projets avec l'aide de Romero, tandis que Dylan cherche la mère d'Emma, avec de troublantes conséquences.