Meurtre dans l'appartement 603 Homicide ou suicide ?
S1, E1: Ellen Greenberg, une institutrice, est retrouvée morte avec 20 coups de couteau. La police de Philadelphie parle de suicide. Cependant, la famille découvre lors des funérailles que le médecin légiste considère sa mort comme un homicide.