S2, E3: Un homme du Tennessee a peut-être filmé la célèbre créature Dogman sans s'en rendre compte ; il communique avec des extraterrestres à l'aide d'un pointeur laser. Une structure géante au fond d'un lac pourrait être un Stonehenge sous-marin.