S1, E2: Sous l'identité de Sasha, son nouvel alter ego, Becky se rend indispensable auprès de Livia et réussit à se rapprocher d'Elliot. Elle va alors découvrir que Chloe en cachait bien plus qu'elle ne l'imaginait.