Les secrets de Sulphur Springs Hors du temps
S1, E6: Le jeune Jess met Savannah au défi de passer la nuit dans la cave de The Tremont avec de vrais fantômes. Le jeune Ben prend la défense de Savannah. Le jeune Jess sort en colère et souhaite que Savannah parte.