S1, E19: Lucas prend une décision difficile concernant Brooke. Haley envisage une relation sexuelle avec Nathan. Keith en attend davantage de sa relation avec Karen. Dan, quant à lui, essaie de convaincre Nathan, en fugue, de rentrer chez lui.