S1, E4: Après l'annulation du premier procès, le jury ne parvenant pas à une décision unanime, un second procès aboutit, en 2009, à la condamnation de Phil Spector pour le meurtre de l'actrice Lana Clarkson et meurt derrière les barreaux en 2021.