WWE : les rivalités de légende Hulk Hogan vs. Andre the Giant
S2, E1: L'événement principal de WrestleMania III entre Hulk Hogan et André le Géant a été un tournant pour la WWE, cimentant la place du catch dans l'histoire de la culture pop. Mais la rivalité entre André et Hogan remonte à près d'une décennie.