Humanité
S1, E15: Depuis la disparition de Red Tornado, Batman et tous les membres de la Ligue des Justiciers le recherche mains en vain. Les jeunes justiciers, accompagnée de Zatana, vont tenter de le retrouver. Le docteur T.O Morrow déçu par ses premiers robots active sa nouvelle création, Red Volcano pour qu’il détruise l’humanité.