S1, E2: Emma se réveille dans une maison abandonnée, ligotée et sous la surveillance de son ravisseur, Ale Skin. Pendant ce temps, Walter est injustement arrêté, ce qui pousse Aylín à approcher Ezequiel, le jeune policier. Aylín essaie de sauver Emma.