S6, E10: Une fuite au Daily Planet… La journaliste mondaine Linda Lake, grâce à sa capacité à se changer en eau acquise après la pluie de météorites, réussit à en savoir plus sur les secrets de Chloé. Autre secret : Loïs suspecte Oliver.