S1, E1: Assise sur son rocher Marina, la sirène, joue nonchalamment avec une tortue marine. Sur la plage de l'île voisine, dans les yeux affamés de Zig, la hyène, le corps de la sirène se transforme en une délicieuse darne de poisson.