S1, E5: Jimmy invente l'injecteur de rêves 5000 et entre dans les rêves de Karl pour comprendre ce qui l'effraie. Jimmy, Cindy, Karl, Sheen et Libby partent à bord d'un sous-marin à la recherche d'un célèbre naufrage au fond de la Baie de Rétroville.