LOL : Le dernier qui rira - Danemark I Really Peed My Pants
S2, E4: Après trois heures de folie, les huit participants restants sont encore prêts pour plus de folie. La carte noire est jouée et Stephania Portalivo entre en scène en tant que coach en intimité. Ruben Søltoft est appelé sur scène avec Rasmus Bjerg.