S1, E5: Alors que Tyson tente de récupérer sa garde, il découvre qu'Eleona est une vampire. De leur côté, Tyson et Shanika ont survécu à leur combat contre le roi, mais le répit est de courte durée : Shanika est emmenée par les services sociaux.