Ibrahim
S1, E3: Le clan Hamady décide de s'associer à un fournisseur de drogue berlinois, Klaus Schiller. La couverture de Vince risque alors d'être dévoilée au grand jour, puisque Klaus était son indic' il y a quelques années.