Identité
S1, E7: Un gros client de Reed & Reed’s demande à Kate (Sarah Shahi) de servir d’intermédiaire dans un simple litige financier. Mais celui-ci se transforme rapidement en une affaire d’usurpation d’identité, puis d’immigration. Kate prend alors la défense d’un soldat courageux face à un procureur de la sécurité nationale inflexible.