S1, E1: Le super-vilain M.O.D.O.K. mène son organisation diabolique à la ruine et est contraint de la vendre au géant technologique GRUMBL. Le mégalomane M.O.D.O.K. lutte pour reprendre le contrôle de l'AIM.