Il etait temps
S2, E1: Premier episode de la saison 2. Hannah prend un nouveau depart en entamant une nouvelle relation et en organisant une pendaison de cremaillere avec son nouveau colocataire Elijah, mais elle a du mal a passer a autre chose alors qu'elle joue toujours les infirmieres pour Adam. Pour Marnie, rien ne va plus a son travail et sa mere vient lui rendre visite, tandis que Shoshanna evite Ray a une soiree, et la toute bronzee Jessa rentre de sa lune de miel.