Il n'est jamais facile de partir
S7, E15: Gabrielle et Carlos partent au Texas pour se recueillir sur la tombe du beau-père de Gabrielle; Lynette interdit à Porter et Preston d'introduire des prostituées chez elle; Renée essaie d'utiliser la dialyse de Susan pour l'aider à entrer dans un restaurant, mais échoue.