Liars Club "Il s'appelait Jean-Michel Dufils"
S1, E3: Kad et Olivier racontent leur troisième histoire. Une histoire touchante qui ne fait pas l'unanimité. Les duos doivent ensuite enquêter pour déterminer la véritable histoire du duo. C'est ensuite à McFly et Carlito de raconter leurs histoires.