S1, E3: Nous faisons la connaissance de Shigeo Ijûin, un sommelier dont l'activité cachée est de punir les criminels qui ont échappé à la justice. Son chemin croisera celui de Satake, qui lui-même fera la rencontre d'un policier peu scrupuleux...