Petits meurtres entre collègues Il y a du meurtre dans l'air
S1, E5: Andrea Farrington s'entiche de son collègue Alex Kozak. Cependant, la peur et les soupçons prennent le pas sur tout sentiment romantique et les conséquences en seront fatales.