S1, E1: Solitaire, Becky passe sa vie sur les réseaux sociaux de Chloe, toujours en spectatrice, jusqu'à ce que la mort de son ex-meilleure amie la plonge dans une quête frénétique pour découvrir la vérité sur sa mort.