Tsukiuta The Animation Il y a une seconde
S2, E1: Kakeru et Koi sont chargés de faire une vidéo Procellarum et Six Gravity pour promouvoir le Full Moon Festival. Les deux garçons prendront la tâche très à cœur, en concoctant un programme aux petits oignons.