S4, E22: Mary est devenue complètement aveugle. Ses parents l'envoient dans une école spécialisée mais la jeune fille refuse d'accepter son handicap. À Walnut Grove, l'embargo du chemin de fer provoque un désastre financier et les habitants quittent définitivement la ville.