S1, E1: Haruka et Kei forment la batterie ultime de leur club de baseball et semblent inarrêtables par leurs adversaires. Mais un jour Kei se retrouve à l'hôpital, souffre d'une amnésie, et dans l'incapacité de reconnaître son équipier.