Illusions
S1, E5: Dans sa thérapie contrainte, Mare parle de ses antécédents familiaux en matière de problèmes de santé mentale. Pendant ce temps, Lori tente de comprendre le débordement de son fils à l'école et Mare rencontre une source en semi-retraite pour l'aider à trouver un lien possible entre ses trois affaires.