The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies Ils ne s’entre-tueront pas
S1, E1: Mira, lieutenant d'une organisation maléfique, se retrouve désemparé lorsqu'il tombe amoureux d'une fille magique envoyée pour contrecarrer ses plans destructeurs.