Ils n'en font plus des comme mon père
S2, E15: La nouvelle chanson de Juliette, Don’t Put Dirt on My Grave Just Yet, retient l'attention du puissant producteur faiseur de tubes Howie V (Michael Chernus de Orange is the New Black). Il veut faire d'elle une superstar et la fait venir à Los Angeles en studio, mais écarte Glenn dans le processus. Pendant ce temps, Rayna reprend les rennes avec calme suite aux événements récents et Scarlett se sent perdue et seule mais trouve un confident attentif en la personne de Liam.