How I Met Your Mother Ils vécurent très heureux... sans enfant
S4, E6: Trois semaines après l'annulation du mariage, Ted a du mal à se remettre de l'échec de sa relation avec Stella, chacun se remémore alors l’histoire de la personne qu’il redoute de recroiser un jour.