Imaginationland partie 2
S11, E11: Stan et Kyle sont retenus dans les entrailles du Pentagone, jusqu'à ce qu'ils avouent au gouvernement comment ils sont entrés dans Imaginationland. Pendant ce temps-là, Cartman ne se repose pas tant qu'il n'aura pas trouvé Kyle. Ce dernier avait perdu un pari plutôt spécial.