S1, E2: Peter engage Vincent et son équipe comme gardes du corps. Tout le monde s'installe dans une villa en Afrique du Sud, où vivent également le père et la demi-sœur de Peter. Quand la fille de Peter disparaît, Vincent doit risquer sa vie pour la sauver.