Immunité diplomatique
S5, E3: Alors que le NCIS enquête sur le meurtre d'un officier de renseignement naval tué lors d'une conférence pour diplomates étrangers, le témoin clé se rapproche de Sebastian. De plus, Pride arrive en retard pour son premier jour à l'agence.