MX Nation In Our Scars
S1, E5: Après une victoire permettant à Justin Barcia de pouvoir prétendre au podium, Ryan Dungey sent qu’il doit absolument freiner Justin. Pendant ce temps, Ken Roczen doit gérer une pression personnelle après le départ de son père, qui doit gérer une crise familiale, en Allemagne.