In Sight Finish Line
S1, E5: Les candidats restants se battent entre eux et contre eux-mêmes pour se retenir de rire. La technique unique de Tum suscite la controverse et l'ire de nombreux autres candidats, juste au moment où Mamie Zani vient le chercher.