S1, E2: Quand il découvre un indice sur son ennemi mortel, Jonah suit la piste qui le conduit jusqu'au Mal. Il pourra ainsi venger sa famille. Sa quête le mettra malheureusement en grand danger, il risquerait de perdre la vie sans son protecteur : Meyer Offerman. De son côté, Millie Morris découvre que le Mal a bien des visages, et sa quête de la vérité se révèle plus ardue qu'elle ne l'avait imaginé.