S1, E3: Thomas peaufine son français pour une dernière tentative avec Danni. Shep discute avec une vieille amie du futur de son style de vie de vaurien. Jenna organise une fête pour sa nouvelle demeure à South of Broad. Kathryn vient avec Whitney et pose une bombe sur Thomas.