APPARE-RANMAN! In the Dark
S1, E2: Kosame et Appare ont atterri à Los Angeles, au grand dam de Kosame qui se met immédiatement à la recherche d'un travail pour pouvoir rentrer au Japon. Appare, quant à lui, trouve rapidement un nouveau challenge en voyant une voiture considérée comme la plus rapide au monde.