S1, E2: Début 2021, Renault annonce des pertes records. Le groupe s'appuie sur Dacia, sa marque low cost qui monte en gamme. Luca de Meo parie sur l'innovation : Luc Julia, père de Siri, invente pour la R5 un co-pilote embarqué.