S1, E1: Mr Bean regarde un documentaire animalier et décide de prendre lui-même des photos d'animaux sauvages. Son entreprise s'avère plus difficile que prévu : les animaux lui échappent et Mr Bean se retrouve pris dans une chasse au renard.