Inachevé
S6, E3: Ted, qui enseigne toujours à l'université, se revoit proposer par Barney la conception du nouveau siège de la GNB alors qu'il avait auparavant été évincé. Mais sa crainte de revivre le même traumatisme s'oppose à son désir de laisser libre cours à sa créativité. Lily, Robin et Marshall vont eux aussi devoir faire des choix de vie importants... Prendront-ils tous la bonne décision ?