Incident biblique
S4, E1: Premier épisode de la saison 4. Désespéré par son incapacité à retrouver Job suite à son enlèvement du Camp Genoa, Lucas retourne à Banshee. La ville a subi un changement radical : nouveau shérif, nouveau maire, et un tueur en série en liberté. Carrie, toujours rongée par la culpabilité suite à la mort de son mari Gordon, suit une thérapie ordonnée par le tribunal et noie son chagrin dans des divertissements familiers et violents. Bunker est marqué mais garde la tête haute, et se console comme il peut en dehors de sa profession de shérif adjoint, tandis que Calvin, son frère skinhead frustré par son travail, s’en prend à un membre des Redbone qui a enfreint un accord territorial conclu avec Proctor relatif à la drogue.