S1, E1: Saburô est projeté en arrière dans le temps et se retrouve face à un jeune homme lui ressemblant trait pour trait. Ce dernier lui dit s’appeler Nobunaga Oda, et lui demande de prendre sa place au château, ses problèmes de santé ne lui permettant plus d’assurer ses fonctions.