S1, E2: Lena semble avoir oublié Light depuis qu'elle fait parti de Sacred, une équipe d'aventuriers réputée. Mais Light se demande si elle se sent vraiment bien dans ce groupe, et va essayer de convaincre Lena de le rejoindre.