Inconscience
S3, E10: Norma atteint un point critique face aux problèmes de Norman. La réaction d'Emma à des nouvelles supposément bonnes est surprenante. Lorsque Romero choisit enfin son camp, sa décision scelle l'avenir de la ville, tandis que Caleb prend une décision qui va bouleverser sa nouvelle vie.