Indépendance et soumission
S2, E4: Le désir d'impressionner Béryl amène Harry et Johnny à entrer dans le monde de la boxe. Tandis que le grand combat approche à grands pas, les garçons sont déterminés à en sortir victorieux. À l'étage, Lady Agnès renoue avec une ancienne connaissance qui lui fait découvrir un monde passionnant tandis qu'une distance se creuse entre elle et Sir Hallam. Ce dernier prend une décision dangereuse qui va changer sa vie à jamais...