Secrets enterrés Indices cachés
S1, E3: Après qu'un propriétaire de maison a trouvé un cadavre momifié enterré dans un baril sous sa maison, les détectives ont minutieusement rassemblé une série d'indices cachés pour localiser un tueur qui pensait avoir commis le meurtre parfait.