Prisme Indigo
S1, E6: Carola est rongée par la culpabilité et avoue tout à Nina qui lui conseille de raconter la vérité à Marco. Daniele ne semble pas à même de gérer la situation. Marika demande à Daniele de choisir entre la natation et la musique.