Infecté The Last of Us
S1, E2: En 2003, un scientifique indonésien fait une terrible découverte. En 2023, Joel et Tess s'échappent de la zone de quarantaine tandis qu'ils se frayent un chemin, infectés, dans les ruines de Boston, depuis longtemps abandonnée.